À 5 ans, il était parti seul chercher le père Noël
Dimanche 10 décembre, le jeune garçon quitte discrètement son domicile de Lamballe, une ville des Côtes d’Armor, située entre Dinan et Saint-Brieuc. Tant et si bien que ses parents ne s’en aperçoivent pas. Il se lance sur la route à la recherche du bienfaiteur, en pyjama et en chaussons.
La gendarmerie des Côtes d’Armor raconte le dénouement sur sa page Facebook: « Une aide-soignante qui se rendait au travail le voit marcher au bord de la route et le récupère avant d’alerter les gendarmes. »
Porte-à-porte
La brigade de Lamballe commence alors un porte-à-porte pour retrouver la maison du fugitif. L’un des gendarmes emmène la petite troupe vers un quartier qu’il pense être le bon et demande à Kenzo de désigner son domicile. Lequel finit par reconnaître sa maison et retrouve sa mère, qui ne s’était toujours pas rendue compte du départ de son fils.
La gendarmerie a cru bon de rappeler au petit que « le père Noël trouvait de toutes façons toutes les maisons, et lui ont conseillé de conserver ses rêves de cadeaux bien au chaud dans sa chambre en attendant le 25 décembre… »
– Actualité insolite postée précédemment sur le forum le 26 Fév 2018
- Woodruff et le Schnibble d’Azimuth - 20/06/2024
- [Fauve] Infirmière - 15/01/2024
- Biomutant - 17/12/2023